Spoon

Spoon croisée Corgi x Spitz calme et douce

Date de naissance : Inconnue
Age : Entre 10 et 12
Sexe : Femelle
Ententes : Chiens ok si chien calme, Chats ok, Enfants ok
Race / Type :
Croisé Corgi x Spitz
Robe : Fauve

Taille : Petite (moins de 10kg)
Poids : 3,2 kg
Signe/s distinctif/s : Aucun
Vaccins : A jour
Identification : Puce
Stérilisation : Oui

L’histoire de Spoon

Entente chien/chat/enfant : Inconnue, la chienne ayant été trouvée dans la rue puis mise en quarantaine pendant 3 mois. De toute façon, en raison de sa santé (elle a un nerf coincé et son arthrose la rendent assez maladroite et elle a peu d’équilibre), nous préférons qu’elle soit placée seule OU avec des chiens calmes/âgés. Dans le cas où un autre chien serait présent dans la famille de l’adoptant, des rencontres devront être organisées (après la fin de la quarantaine). Concernant les enfants et les bébés, aucun problème, elle les suit comme leur ombre, cependant, ces-derniers devront être conscients que la chienne doit être laissée tranquille.

Famille recherchée

Une famille très présente (un membre en télétravail, en retraite ou en mi-temps par exemple). Comme nous l’avons dit plus haut, si d’autres animaux sont présents, il faudra qu’ils soient calmes ou agés : nous ne pouvons assurer à 100% qu’elle soit sociable et pour les raisons déjà évoquées, elle ne doit pas être bousculée. Un jardin serait un (grand) plus mais il devra impérativement être clos : la miss aime l’aventure.

Précisions supplémentaires : [MISE A JOUR] Mamie Spoon revient de loin. Un nerf coincé altère sa motricité, que son arthrose n’aide pas. Elle a des pertes d’équilibre et elle doit impérativement être aidée dans les escaliers et pour monter/descendre les trottoirs. Elle a subit un détartrage et un kyste lui a été retiré à la bouche (apparemment, il s’agissait d’une tumeur). De plus, elle voit et entend assez mal. Mais même après tout ça, la pépette est dans une forme o-lym-pi-que.

Elle est actuellement visible dans le 94, une ou plusieurs rencontres sont bien évidemment envisageables.

Conditions / frais d’adoption

  • Placement sous contrat associatif.
  • Frais d’adoption : Adhésion à l’association + don libre.

Vous souhaitez adopter ce compagnon ?

1/ Remplissez le formulaire de candidature.

2/ Une fois que c’est fait, contactez-nous, envoyez-nous un message privé sur Facebook ou appelez-nous au 06 43 92 17 20.